| | Ride Ski-Doo Peanuts & Jeepster. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
guitou Membre V.I.P.

Messages: 1221 Age: 57 Localisation: haute savoie(france) Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: sujet:re:ride ski-doo peanuts & jeepster Sam 9 Jan 2010 - 16:35 | |
| |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3232 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Ride Ski-Doo Peanuts & Jeepster. Sam 9 Jan 2010 - 20:17 | |
| Effectivement.....il est possible que ce soit même madame qui ait le tout nouveau 2010....ça dépendra du choix final, présentement on regarde toutes les possibilités disponibles, on n'a pas fait de décisions encore....c'est a suivre...!
:) Il se peut que le petit 380F ait une transplantation de 550F dedans aussi car ma conjointe aime beaucoup sa machine mais prendrait bien quelques HP de plus....a voir... |
|
 | |
Ti-Mousse Membre V.I.P.

Messages: 589 Age: 44 Localisation: St Alphonse Rodriguez Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Ride Ski-Doo Peanuts & Jeepster. Sam 9 Jan 2010 - 21:05 | |
| JE VAIS BIENTOT RENDRE VISITE A MON AMI JEEPSTER CETTE ANNEE JEEPSTER MA VOLE LA NEIGE  |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3232 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Ride Ski-Doo Peanuts & Jeepster. Sam 9 Jan 2010 - 21:51 | |
| Et tu seras le bienvenu mon cher Ti-Mousse, on va se taper une belle ride au Pays De Joseph-Armand Bombardier, et je te ferai une petite visite V.I.P. de BRP si tu veux. Alexandre mon chum, sa motoneige est présentement dans les ateliers de Adrien Bernard a Thetford Mines, il devrait la reprendre lundi ou mardi, il va certainement vouloir rouler avec nous cette semaine.....ET PUIS MOI....je vais avoir un autre rodage et ajustement de moteur a faire d'ici 2 jours.....je m'explique....
P.S: La décision a été prise....demain Jeepster doit monter a St-Tite des Caps, ramasser un beau petit kit de 2007, un moteur 550F, la clutch, les carburateurs, les câbles de carbu, ainsi que le système d'échappement complet, donc le petit 380F de ma blonde va recevoir une transplantation a la JEEPSTER.....et il va ainsi devenir un MXZ 550F...!!!
Nous avons trouvé ce soir une motoneige accidentée Summit 2007 550F, et nous descendons ramasser la mécanique demain, donc la semaine qui vient je vais me mettre au travail....et transformer le 380 en 550....ma blonde aimait beaucoup sa petite MXZ et elle n'avait que 1300 Km au compteur, or cela la dérangeait beaucoup de la changer uniquement par manque de puissance......on va donc l'upgrader un peu.
Cela ne deviendra pas une bête féroce, mais elle va pouvoir rouler 110-140 Km/hr. plutôt que 80-90 Km/hr. et surtout le reprise en accélération sera meilleure un peu en sortie de courbe...
A+ la gang, et a cette semaine Ti-Mousse....je serai sur l'autoroute 20 demain...! :) |
|
 | |
guitou Membre V.I.P.

Messages: 1221 Age: 57 Localisation: haute savoie(france) Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: sujet:re:ride ski-doo peanuts & jeepster Dim 10 Jan 2010 - 3:45 | |
| bon courage et bonne route jeepster on ne doute pas sur tes capacités de magicien a mettre dans ton chapeau une"tortue"et d'en resortir un lièvre  |
|
 | |
Pat-Sea-Doo Membre V.I.P.

Messages: 5777 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Ride Ski-Doo Peanuts & Jeepster. Dim 10 Jan 2010 - 7:01 | |
| Si tu pouvais nous faire un petit reportage photo en même temps de la "transplantation" de ce moteur...ça serait bien cool!!!  _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
lou-ben Super Actif

Messages: 125 Age: 45 Localisation: Sous le pont Mercier Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: Ride Ski-Doo Peanuts & Jeepster. Dim 10 Jan 2010 - 22:17 | |
| TA raison jeepster y'a rien a faire pour le verglas saufe demeurer a la maison.
oui un 500 ou 600 cc est ideal pour un debutant
tu peut te faire du fun
les reprises sont tres correct et franche sans trop d'effet de couple et avec un pont cour tu derappppe juste un peu la c'est le plaisirrrr |
|
 | |
TRIPOUX Membre Sympatique

Messages: 13 Age: 48 Localisation: a cote d'AVIGNON 84 (france) Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: Ride Ski-Doo Peanuts & Jeepster. Lun 11 Jan 2010 - 4:01 | |
| salut a vous,quand on voit ces reportage , cela nous fait reve qui nous avec 20cm de niege tout est bloque a tres bientot |
|
 | |
guitou Membre V.I.P.

| Sujet: sujet:re:ride ski-doo peanuts & jeepster Mer 13 Jan 2010 - 15:01 | |
| |
|
 | |

Messages: 5777 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Ride Ski-Doo Peanuts & Jeepster. Mer 13 Jan 2010 - 16:27 | |
| _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

| Sujet: Re: Ride Ski-Doo Peanuts & Jeepster. Jeu 14 Jan 2010 - 1:51 | |
| Peanuts, je t'attends quand tu seras disponible....force-toi un peu si tu veux faire du milage cet hiver....on devrait se faire une 'vraie' ride de gars.....pas 100 Km, pas 200 Km, pas 300 Km, mais un bon 400-500 Km avec quelques autres amis de gars que j'ai....En passant j'ai pris congé ce vendredi 15 janvier...et demain Alex ramasse sa machine chez AAB qui lui ont remonté son moteur (GRATOS) a cause de mauvais bearings du crank...Alex était heureux de ce service de garantie là....tu aurais dû voir le dommage la dedans...$$$$$$$$$$$$$
Bearings du crank....KAPOUT CRANKSHAFT....usure prématurée....KAPOUT Piston du côté gauche près du bearings défect....KAPOUT Cylindre chromé du piston en question....endommagé....KAPOUT et Seal du crankshaft de ce bord là.....KAPOUT
Débile hein ce que peut faire comme dommage un bearing (roulement) de mauvaise qualité qui s'auto-détruit prématurément.....vous penserez a cela quand viendra le temps de vos supercharger....les bearings de 'Chine' on laisse ça aux Chinois....!!! :)
P.S: Peanuts....on est en train de s'organiser une 'sucrée' de belle ride pour la première de février....amateurs s'abstenir...on va rouler minimum entre 600 et 800 Km durant un week-end de trois jours....si tu veux être de la partie tu me fais signe....ça va etre la party entre amis....!!! :)
Will be there: Fred, Alex, Jeepster, Patricia, un autre Fred, Isabelle, etc et plusieurs autres aussi....les places sont ouvertes mais il faut aimer rider et s'amuser....pas la place pour un débutant qui roule 30-50 Km/hr.....on va rouler comme si c'était le dernier jour. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ride Ski-Doo Peanuts & Jeepster. Jeu 14 Jan 2010 - 12:26 | |
| _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
guitou Membre V.I.P.

| Sujet: Ride Ski-Doo Peanuts & Jeepster. Jeu 14 Jan 2010 - 13:50 | |
| |
|
 | |
Baloo Membre V.I.P.

Messages: 3391 Age: 52 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Ride Ski-Doo Peanuts & Jeepster. Jeu 14 Jan 2010 - 23:22 | |
| Et Jeepster la motoneige de ta conjointe elle est prête et fonctionne bien  |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

| Sujet: Re: Ride Ski-Doo Peanuts & Jeepster. Jeu 14 Jan 2010 - 23:35 | |
| Bien sûr Baloo, la motoneige a même déja brûlé la moitié du réservoir d'essence avec la nouvelle mécanique dedans...en fait je viens tout juste de la remplir d'essence 'full' au bouchon car demain on repart encore pour pas mal toute la journée et la soirée aussi.
Elle fonctionne a merveille et tout le monde est heureux...voilà des $$$ qui ont fait plaisir a Madame Jeepster....elle aime encore plus son bolide, mais je lui réserve encore quelques autres surprises, je lui ai déniché un kit de barre stabilisatrice de MXZ 'racing' ainsi qu'un jeu de ressorts Racing pour mettre dessus....elle aime ça les courbes précises or elle devrait adorer la combinaison puissance+légèreté+handling.... |
|
 | |
| | Ride Ski-Doo Peanuts & Jeepster. | |
|