| | Ride Ski-Doo Peanuts & Jeepster. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pat-Sea-Doo Membre V.I.P.

Messages: 5777 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Ride Ski-Doo Peanuts & Jeepster. Mar 5 Jan 2010 - 12:14 | |
| Je te le fais pas dire... il m'est arrivé en mer de faire (pour les français et ceux qui connaissent...) Antibes-Cap de Nice-San Remo (en Italie)-Cap d'antibes-Pampelonne/St-Tropez puis...Nice et re-Antibes  soit environ 280 kms (au compteur du RXP) et environ 4heures 30 de randonnée...  et ce, à la fin avec un mistral à 70/80 km/h sur la fin et des creux de 2.00/2.50 mètres... Je peux te dire que tu es TRES heureux quand tu arrives au port... Plus de jambes, plus de bras, les doigts truffés d'ampoules  et j'en passe... Mais quel bonheur, hormis les courbatures, lorsque tu sirotes une bière (ou plus  ) avec tes potes le soir après la randonnée en jasant de cette virée...  _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |

Messages: 5777 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Ride Ski-Doo Peanuts & Jeepster. Mar 5 Jan 2010 - 12:57 | |
| Voici le tracé shématique...Hormis les zig-zags deriières les bateaux!!!  _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Peanuts Administrateur

Messages: 5593 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Ride Ski-Doo Peanuts & Jeepster. Mar 5 Jan 2010 - 17:55 | |
| |
|
 | |
Baloo Membre V.I.P.

Messages: 3391 Age: 52 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Ride Ski-Doo Peanuts & Jeepster. Mar 5 Jan 2010 - 18:15 | |
| Alors Peanuts peut on dire que l'âge te rattrape Belle photo de notre Amie Jeepster dans pas mal de neige |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3232 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Ride Ski-Doo Peanuts & Jeepster. Mar 5 Jan 2010 - 19:46 | |
| Ouais...c'est pas drôle être vieux de même....!!! Ben non, la journée avant cela c'est moi qui avait des raideurs un peu partout....c'est toujours comme cela la première ride de la saison, mais si seulement Baloo venait faire la ride avec nous, il verrait bien que lui aussi fait parti du groupe de vieux 'rackés' le lendemain...!!! :)
Hey Peanuts, il faut leur dire la vérité...ce n'était pas une caméra cachée, mais bien une caméra gelée que tu avais là...!!!
Son 'kenoeil' ne voulait plus s'ouvrir sur son Kodak...!!! :) |
|
 | |
Popo Membre V.I.P.

Messages: 903 Age: 44 Localisation: Saint-Jérôme Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Le verglas Mer 6 Jan 2010 - 1:43 | |
| J'pense qu'après votre ride, Peanut avait l'air d'un Mr. Freeze à 3 couleurs, non? C'est drôle que ça vous arrive (verglas). Je viens de changer la visière chauffante de mon casque G-Max. L'an passé, je l'avais oublié pis je me suis levé de mon siège... fais que la plug RCA est lousse. Donc, obligé de la changer. On arrivait au Lac Taureau quand le courant a décidé de ne plus passer. Visière levée, noirceur, frimat dans les yeux avec le verglas, etc. Pis le risque d'avoir une branche dans les yeux. Donc, c'est un 125 $ bien placé (visière double, une claire et une tintée), pour la sécurité des yeux... Belles photos mon Jeepster! |
|
 | |

| Sujet: Re: Ride Ski-Doo Peanuts & Jeepster. Mer 6 Jan 2010 - 2:28 | |
| Une visière chauffante...C'est top ça!!!  _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3232 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Ride Ski-Doo Peanuts & Jeepster. Mer 6 Jan 2010 - 2:50 | |
| Moi j'ai jamais eu bien bien de bons résultats avec des visières chauffantes......et tous les gars qu'on a croisé dans notre ride qui en avaient ils sacraient tous après....maudite cochonneries ça marche pas pantoute a soir ça.....!!! :)
La visière chauffantes est bonne pour réduire l'effet de buée dans la vitre, mais j'en ai jamais vu d'assez puissante pour dégeler un vitre et empêcher le verglas de faire son oeuvre. Et avec un casque BRP Modulaire oublie la buée tu en a plus jamais dans ta vitre....mais le givre qui se forme a l'extérieur de la vitre, refroidi par le facteur vent de la vitesse de la motoneige, rien de bien magique a faire avec cela.
Demandez a Peanuts.....on réchauffait la vitre avec nos mains pour faire fondre la glace, on retirait l'eau et la glace, et on n'avait même pas 1 Km de refait que tout était remplis de glace encore....ça prendrait un méchant 'HEATER' pour fournir ça je pense.
Demain je repars sur les sentiers mais pour un autre secteur....en passant la ride que l'on a fait, est environ la moitié de ce que je prévoyais originalement pour la ride du 30 Janvier, donc oui...on se contentera probablement de 150-200 Km pour cette ride là le 30 janvier, je pense que le monde vont en avoir bien en masse, et sinon et bien on en fera plus si besoin est. |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

| Sujet: Re: Ride Ski-Doo Peanuts & Jeepster. Mer 6 Jan 2010 - 2:56 | |
| En passant Peanuts, as-tu vu qu'il a sorti du trou en cliss le ETEC quand j'ai décidé....! :) Maudit que c'est performant ces petites bêtes la....j'adore le feeling de taper l'accélérateur a fond a 60 Km/hr. et de voir les deux skis battre de l'aile a 6-8 pouces du sol....ça avance bien...!!! Je l'aime beaucoup celui-la.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ride Ski-Doo Peanuts & Jeepster. Mer 6 Jan 2010 - 12:34 | |
| _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

| Sujet: Re: Ride Ski-Doo Peanuts & Jeepster. Mer 6 Jan 2010 - 16:28 | |
| Ok DAC, le ETEC vient de franchir la ligne du 400 Km cet après-midi, et ce soir avec la belle neige qui nous tombe dessus en estrie, on va partir en famille a 2 motoneiges pour faire une autre belle ride.....des photos a suivre... |
|
 | |
Ti-Mousse Membre V.I.P.

Messages: 589 Age: 44 Localisation: St Alphonse Rodriguez Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Ride Ski-Doo Peanuts & Jeepster. Mer 6 Jan 2010 - 21:10 | |
| SUPER PHOTO ET BELLE RIDE MOI JE TRAVAILLE ET MANQUE DE TEMPS 0 KM PAR CONTRE SAMEDI ONT VA ROULE ET ICI LA NEIGE MANQUE UN PEU LE MONDE A L`ENVERS  |
|
 | |
Peanuts Administrateur

Messages: 5593 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: Ride Ski-Doo Peanuts & Jeepster. Jeu 7 Jan 2010 - 2:05 | |
| Pas ou peu de neige chez toi Ti-Mousse? Habituellement c'est bien toi qui donne le top départ de la saison de Ski-Doo à St-Alphonse, non?  _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

| Sujet: Re: Ride Ski-Doo Peanuts & Jeepster. Jeu 7 Jan 2010 - 2:15 | |
| Heille Ti-Mousse, lis bien ceci....il est présentement 2:10 AM et je suis en train de boire une petite frette, je viens juste d'arriver a la maison d'une autre ride de Ski-Doo avec mon chum et Son Polaris, oui oui rentré le ETEc dans le garage a 2:00 AM....et tiens-toi bien....on est parti a 7:30 PM et on vient d'arriver a 2:00 AM....le ETEC est rendu a 610 Km ce soir, et son rodage est officiellement terminé...!!! :) Aucune photo car ce soir ça a été une 'VRAIE' ride de gars.....vitesse maximale atteinte avec le ETEC 170 Km/hr...et très rapidement a part ça....je suis TTTTRRRRRÈÈÈÈÈÈSSSS Satisfait...! Il a tombé un autre 5-10 cm ce soir ici en bonus...!
Les conditions de sentiers sont excellentes, plus belles que pendant tout l'hiver dernier en entier....je suis encore en congé demain et vendredi....et je roule demain, je roule demain soir, je roule vendredi, je roule vendredi soir, et puis....je roulerai probablement toute la fin de semaine aussi....j'adore cette machine là....
Je veux atteindre près de 1000 Km avant dimanche soir...! (Ça devrait être très facile) :)
Si tu manques de neige, tu n'as qu'a descendre ici dans les cantons de l'est, AUCUN labour, Aucune roche, tout est super....!
Peanuts, redescends-tu d'ici peu...???
Bon la je bois 2 bières, je vais me coucher car je repars demain vers midi.
A+ la gang. |
|
 | |
| | Ride Ski-Doo Peanuts & Jeepster. | |
|