| | Salon international du bateau de Toronto | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Baloo Membre V.I.P.

Messages: 3429 Age: 52 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Salon international du bateau de Toronto Ven 25 Déc 2009 - 21:40 | |
| Nouvelles et événements 9 janvier 2010 au 17 janvier 2010 Salon international du bateau de Toronto Direct Energy Centre, Exhibition Place, 100 Princes' Blvd. Toronto (Ontario) Canada Sa annonce le printempshttp://www.torontoboatshow.com |
|
 | |
Pat-Sea-Doo Membre V.I.P.

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Salon international du bateau de Toronto Mar 29 Déc 2009 - 17:19 | |
| Qui de vous y va?  _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Peanuts Administrateur

Messages: 5739 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Salon international du bateau de Toronto Mar 29 Déc 2009 - 20:04 | |
| Pat cela donne rien de monter a toronto c' est un boutte de Montréal et de plus le salon nautique il va en avoir un ici après à Montréal  |
|
 | |

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Salon international du bateau de Toronto Mer 30 Déc 2009 - 5:45 | |
| _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Peanuts Administrateur

Messages: 5739 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Salon international du bateau de Toronto Jeu 31 Déc 2009 - 0:52 | |
| Ta tout compris Pat et de plus pour en ce qui me concerne exposition est a peine a 15 minutes de chez moi Et puis si jie vait cela va être juste pour fouiner car j'ai déja une machine qui a seulement 1 saison et j'en suis très satisfait  C' est sur que les nouveaux Sea Doo BRP son  et pour des eventuel acheteurs c' est la place pour allez cherchez des informations et prix mais moi je vait y allez plutot pour prendre des photo et pondre un petit reportage de cette exposition sur le site  |
|
 | |
Popo Membre V.I.P.

Messages: 912 Age: 45 Localisation: Saint-Jérôme Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: hey Pat! Jeu 31 Déc 2009 - 1:01 | |
| Comme le dit si bien Peanut, Toronto est à 5h de voiture de Montréal. C'est certains qu'ils semblent avoir plus d'exposants. À l'époque où j'habitais le Nouveau-Brunswick, j'allais à celui de Saint-John. J'ai beau parler couramment l'anglais, pour les termes techniques, je préfère me les faire expliquer dans ma langue maternelle. Disons que notre Salon nautique, à la Place Bonaventure de Mtl, n'est pas piqué des vers non plus. Pas mal de variété... pis 10 vendeurs BRP pour un des concurrents sur place. Ça aide aussi.  Vivement le 29 janvier 2010 |
|
 | |
Baloo Membre V.I.P.

Messages: 3429 Age: 52 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Salon international du bateau de Toronto Jeu 31 Déc 2009 - 6:19 | |
| Et en plus au salon il y a toujours des belle promotion pour les acheteurs  |
|
 | |

| Sujet: Re: Salon international du bateau de Toronto Jeu 31 Déc 2009 - 13:22 | |
| C'est clair...  _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Popo Membre V.I.P.

Messages: 912 Age: 45 Localisation: Saint-Jérôme Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Vrai Lun 4 Jan 2010 - 2:09 | |
| C'est vrai, Baloo. Mais si on pouvait encore éviter les deux taxes, aux douanes, c'est encore aux USA que j'achèterais ma prochaine motomarine. Je ne peux concevoir qu'on construit nos motomarines ici même à Valcourt, et puis que nous Québécois, payons 4 000 $ ou 5 000 $ de plus que les Américains pour un modèle identique. Comment se tirer dans le pied... Mis à part la garantie, me semble que cela vaudrait encore la peine pour le reste... Po |
|
 | |
| | Salon international du bateau de Toronto | |
|